Bienvenue sur le site du “Camping Coimbrão”!
En suivant la route des sites artistiques vous nous trouverez exactement à égale distance de Porto et de Lisbone, entre Figueira da Foz et Nazaré,  à 6 km de la plage, à l’intérieur du pays, et dans le village de Coimbrão.  Ou simplement avec les
 
données GPS      N – 39º 54’ 01’’   W – 008º 53’ 17’’
 
Après plusieurs voyages à travers tout le Portugal nous avons choisi, en 1992, de nous installer dans ce village paisible. Nous ne voulions pas vivre près de la plage car,en hiver, il y fait trop humide et trop calme et, en été, il y a trop de bruit et trop de monde.6 km est la distance idéale pour aller voir le coucher de soleil sur la mer et ensuite retrouver rapidement le calme d’un village bien sympathique.
De cela est née, un jour, l’idée de créer une alternative aux grands campings surpeuplés de la côte en aménageant un petit camping calme en dehors de la foule, et pourtant très bien situé, et dans lequel il y fait bon vivre en hiver aussi.
Ainsi lors de l’été 2000 nous avons ouvert le “Camping Coimbrão”.
Si vous désirez vous reposer et faire en même temps un voyage culturel, le Portugal et les Portugais vous intéressent.Rendez nous donc visite !
                    Nous serons heureux de vous accueillir.
                           Claudia et Waldemar Fischer.